Iles Crozet - Crozet Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iles Crozet - Crozet Islands

Le forum des îles Crozet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Crozet visite virtuelleCrozet visite virtuelle  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Recherche hivernants de la 10ème mission à Crozet

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 59
Mission : molo
Date d'inscription : 19/01/2007

Recherche hivernants de la 10ème mission à Crozet Empty
MessageSujet: Recherche hivernants de la 10ème mission à Crozet   Recherche hivernants de la 10ème mission à Crozet Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:46

Sur le forum des TAAF, le 11 février 2008, GOUGIS Georges a écrit:
Bonjour à tous. Ancien de la 10ème Cro (Dec 72/Jan 74)et 18 ans à l’Adm.Centrale Paris au Bureau Télécom, j’adresse un amical bonjour à tous ceux qui m’auront connu. JOJO

georges.gougis ' AT ' orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://crozetvv.free.fr/index.php
François
Invité




Recherche hivernants de la 10ème mission à Crozet Empty
MessageSujet: 10 ème rencontre virtuelle possible....   Recherche hivernants de la 10ème mission à Crozet Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:05

Salut Jojo....

pour les anciens de la 10 ° suffit de trouver un p'tit fou qui a un site sur la 10° :
comme tu l'as fait, et pour les autres qui manquent à la liste, de me joindre par le lien sur la page d'entrée du site, et je transmet la liste des adresses que je possède.

Je propose vers la fin septembre 2008 de diffuser quelques photos de l'époque à ceux dont j'ai une adresse valide, histoire de raviver quelques souvenirs.

François
RACA
Revenir en haut Aller en bas
François
Invité




Recherche hivernants de la 10ème mission à Crozet Empty
MessageSujet: lien vers le site de la 10°   Recherche hivernants de la 10ème mission à Crozet Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche hivernants de la 10ème mission à Crozet Empty
MessageSujet: Re: Recherche hivernants de la 10ème mission à Crozet   Recherche hivernants de la 10ème mission à Crozet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche hivernants de la 10ème mission à Crozet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche hivernants de la 31ème mission à Crozet
» Recherche hivernants de la 6ème mission à Crozet
» Recherche hivernants de la 20ème mission à Crozet
» Recherche hivernants de la 27ème mission à Crozet
» Photos de la 10ème mission à Crozet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iles Crozet - Crozet Islands :: Anciens de Crozet :: Recherche anciens hivernants :: 1973 : 10ème mission-
Sauter vers: