Iles Crozet - Crozet Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iles Crozet - Crozet Islands

Le forum des îles Crozet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Crozet visite virtuelleCrozet visite virtuelle  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour aux hivernants de la 30° Cro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 59
Mission : molo
Date d'inscription : 19/01/2007

Bonjour aux hivernants de la 30° Cro Empty
MessageSujet: Bonjour aux hivernants de la 30° Cro   Bonjour aux hivernants de la 30° Cro Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:07

Sur le forum des TAAF, le 14 octobre 2008, Gilles bdb 30 a écrit:
Un bonjour caledonien aux hivernants en general et plus particulierement à ceux de la 30° cro ( dec92 dec 93 )apres un peu de frais (lol) un peu de chaud . Bon courage a ceux qui y sont en ce moment et profitez en bien . tchao gilles labernede bout de bois 30° crozet

labernedegils71 'AT' yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://crozetvv.free.fr/index.php
bdp




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2010

Bonjour aux hivernants de la 30° Cro Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux hivernants de la 30° Cro   Bonjour aux hivernants de la 30° Cro Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:35

bonjour bout de bois c est bout de plomb qui te salut de la region du var je suis content d avoir de tes nouvelle eh bien je vois que tu continus de voyager.apres mon depart de crozet 2 ans apres je suis parti a kerguelen pour une mission de 6 mois vincent bout de plomb 30 ieme mission crozet
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux hivernants de la 30° Cro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour aux hivernants de la 23ème mission à Crozet
» Hivernants de la 29ème mission à Crozet
» Recherche hivernants de la 10ème mission à Crozet
» Recherche hivernants de la 6ème mission à Crozet
» Recherche hivernants de la 20ème mission à Crozet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iles Crozet - Crozet Islands :: Anciens de Crozet :: Recherche anciens hivernants :: 1993 : 30ème mission-
Sauter vers: