Iles Crozet - Crozet Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iles Crozet - Crozet Islands

Le forum des îles Crozet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Crozet visite virtuelleCrozet visite virtuelle  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Contact avec CROZET et DISCRO 46

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Discro46




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2008

Contact avec CROZET et DISCRO 46 Empty
MessageSujet: Contact avec CROZET et DISCRO 46   Contact avec CROZET et DISCRO 46 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:08

bonjour, je suis Patrick le DISCRO de la 46 ème mission de CROZET - j'ai mis un lien sur la première page de mon blog www.discro46.blogspot.com pour arriver à ce forum. Je me propose de répondre directement à vos questions ou de vous mettre en contact avec un membre de la mission, selon votre demande. Voilà à très bientôt, Patrick [http://www.discro46.blogspot.com] lol!
Revenir en haut Aller en bas
NAT




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2009

Contact avec CROZET et DISCRO 46 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec CROZET et DISCRO 46   Contact avec CROZET et DISCRO 46 Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:31

Discro46 a écrit:
bonjour, je suis Patrick le DISCRO de la 46 ème mission de CROZET - j'ai mis un lien sur la première page de mon blog www.discro46.blogspot.com pour arriver à ce forum. Je me propose de répondre directement à vos questions ou de vous mettre en contact avec un membre de la mission, selon votre demande. Voilà à très bientôt, Patrick [http://www.discro46.blogspot.com] lol!

Salut, nous sommes juste très heureux d'avoir un endroit ou nous allons pouvoir vous lire et echanger .... A bientôt
Nathalie et Philippe Tornos Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Contact avec CROZET et DISCRO 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de contact avec les anciens de la 28 ème cro
» Blog du discro 46
» Recherche contact
» Histoire des Crozet(s)
» La cérémonie du 8 mai à Crozet - 8 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iles Crozet - Crozet Islands :: Anciens de Crozet :: Recherche anciens hivernants :: 2009 : 46ème mission-
Sauter vers: